Carte de Noel des beaux parents : pour offrir des places de théatre....

Publié le par Emma

Voici la carte que j'ai réalisée pour le Noël de mes beaux parents. Nous leur avons offert des places de théatre, et j'avais besoin d'une carte toute en longueur pour les glisser à l'intérieur...

I made this card for my in laws, as we offer them 2 music hall tickets for Christmas, and I needed a long card to put the tickets inside...

 

Carte de Noel des beaux parents : pour offrir des places de théatre....

Motifs : tampon

Colorisation : aquarelle et tampons encreurs

papeterie : Action

 

 

Carte de Noel des beaux parents : pour offrir des places de théatre....

cette carte participe aux concours suivants :

Cute card thursday : Anything goes

Craft challenge : Anything goes

Star in my pocket : any winter challenge

crafty friends challenge : family and friends

Carte de Noel des beaux parents : pour offrir des places de théatre....

J'ai utilisé ce tampon trouvé sur Aliexpress, mais par erreur j'en ai commandé 2, donc j'en ai mis un en vente dans la boutique, si quelqu'un est interessé, c'est ici, avec le die coordonné !

I used a stamp that I found on aliexpress, but I ordered it twice by mystake, with the coordinated die, so It's in my etsy shop if someone is interested...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beautiful card, love the design! Thank you for sharing with us over at Star Stampz! We hope to see you again!<br /> Sherry x - DT for Star Stampz
Répondre
B
I love the soft sweet colors on your darling card. Thanks so much for joining us at CRAFT Challenge this week. Happy Holidays!
Répondre